top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Test de la crème démaquillante aux fleurs rares de chez L’Oréal Skin.


Hello les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour un post beauté.

Il y a quelques mois j'ai acheté cette crème démaquillante que je voyais partout sur les réseaux sociaux. On trouve ce produit dans toutes les grandes surfaces à petit prix ( environ 6 euros). Puis j'ai reçu le produit de la part pour le tester. J'ai donc un doublon.

J'étais sceptique à l'idée de tester, et puis je me suis lancée.

Alors au début, je n'aimais pas trop le produit, car il ne me démaquillait pas bien les yeux ( bon mon mascara du moment est vraiment très difficile à enlever, même avec une lotion bi-phasé). En revanche je le trouve très hydratant pour le visage et il enlève très bien le reste.

J'avais donc décidé d’arrêter de l'utiliser.

Puis quand je l'ai reçu à nouveau, j'ai décidé de retenter.

Et ce coup ci j'ai lu la notice ( oui oui je les lis pas toujours).

Après plusieurs semaines d'utilisation ( et ce coup ci correctement) je me suis rendu compte que je n'insistais pas assez sur mes yeux. Ils disent bien qu'il faut frotter au moins 30 secondes ( pas trop fort non plus hein ! ).

Et la, miracle, ça fonctionne !! Il faut rincer à l'eau tiède ou avec un coton.

La peau est véritablement douce et hydratée, et surtout parfaitement démaquillée.

L'avantage de ce produit :

* Il réduit l'utilisation des cotons (ba oui c'est important quand même).

* Les fleurs rares apportent apportent des propriétés apaisantes.

La rose, reconnue pour adoucir et calmer les inconforts de la peau.

Le jasmin, reconnue pour apaiser et protéger la peau.

* Il suffit qu'une noisette de produit pour le démaquillage, donc grosse économie de

produit.

* Il s'utilise en massage ce qui est très relaxant.

Pour parfaire le démaquillage, j'ai utilisé l'eau micellaire aux fleurs rares pour les peaux mixtes à grasse. Et depuis, j'ai beaucoup moins d'imperfections.

En résumé, j'aime beaucoup ce produit et je continu à l'utiliser tous les jours.

J'aimerais avoir vos avis sur ce produit si vous l'avez déjà testé.

Je vous attend en commentaires.

A bientôt, pour un nouvel article.

Bisous les filles.

Pas encore de mots-clés.
bottom of page