top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Produits finis, TOP ou FLOP ?


Hello les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté concernant mes avis sur les derniers produits que j'ai terminé.

On commence par le Tonique aux fleurs rares de chez L’ORÉAL. Je vous en avez déjà un peu parlé dans mon article précédent.

Je l'ai choisie pour les peaux mixtes à grasse ( ce qui est mon cas comme vous pouvez le savoir ). Il permet d'éliminer les impuretés et de vivifier et rafraichir la peau.

Je dois vous dire que je ne suis pas du tout déçu par ce produit. je l'ai même racheté. Il complète mon démaquillage du soir en enlevant tout les surplus de maquillage restant et surtout de bien bien nettoyer ma peau.

Attention les filles, il est conseillé de ne pas l'utiliser sur les yeux ( c'est asséchant ).

C'est donc un TOP pour moi.

Vous le trouverez en grande surface à petit prix et sur le site de L’ORÉAL bien-sur.

On continue chez L'OREAL avec le démaquillant express yeux et lèvres, spécial maquillage intense et waterproof. Je l'avais acheté car j'ai un mascara difficile à enlever.

C'est un démaquillant bi-phasé qui ne laisse pas de voile gras sur la peau ( ba oui on aime pas avoir la peau hyper grasse après son démaquillage ). Il fait bien son boulot et démaquille très bien. J'ai décidé de ne pas le racheter, non pas qu'il ne me plaise pas mais parce que j'aime bien tester ( oui oui vous me connaissez bien ).

Du coup je suis sur un autre d'une autre marque ( mais ça se sera pour une prochaine fois. )

C'est tout de même un TOP.

Décidément, je suis tombée en amour avec L'OREAL, on passe aux cheveux avec le masque professionnel MYTHIC OIL.

C'est un masque riche aux huiles, avec une haute concentration d'huiles d'argan et myrrhe.

C'est un vrai coup de cœur, il est très efficace et souvent les coiffeurs vous le recommande. Je l'ai pris pour cheveux épais. Il aide à lisser les petits frisotis qui nous gâche la vie, et hydrate vos cheveux en profondeur. De plus son odeur est très agréable et ça ça compte beaucoup ( oui j’aime bien avoir les cheveux qui sentent bon comme tout le monde je pense...) . Là aussi gros TOP .

Vous le trouverez chez votre coiffeur ou chez un grossiste en coiffure. Autour de 20 euros il me semble.

On reste à parler cheveux avec la marque WELLA que j'ai découverte grâce à une amie.

J'ai testé trois miniatures, un shampoing, un conditioner et un masque.

Gros coup de cœur également pour la gamme Intense repair .

Comme vous le savez j'ai été blonde pendant un peu plus d'un an et mes cheveux ont beaucoup souffert. Cette gamme a permis à mes cheveux d'aller mieux.

C'est une entreprise Allemande active dans le domaine des cosmétiques.

Je n'ai pas eu l'occasion de racheter leurs produits mais j'irais les yeux fermés.

Je suis actuellement sur une autre routine ( ça aussi ça viendra plus tard... ba oui il faut du temps pour tester.)

Je sais qu'on peut les retrouver dans les magasins Bleu Libellule et sur leur site bien évidemment. Gros TOP encore.

On quitte la partie cheveux et on passe au corps.

Je ne vous présente plus la marque que j'adore, RITUALS . J'ai testé le gel douche moussant de la gamme Rituals of Hammam... un vrai délice, ça glisse sur la peau pour vous laissez une odeur tellement agréable et indescriptible. Mon odeur préféré reste celle aux fleurs de cerisier pour le moment mais celle ci est vraiment pas mal également.

Je suis sure que vous avez déjà testé les filles, dites moi en commentaire qu'elle est votre odeur préféré.

Dispo chez Sephora, dans les boutiques Rituals et sur leur site. C'est encore un TOP.

Gel douche un jour, gel douche toujours, j'ai testé la marque YUTHIKA, grâce à Birchbox il me semble. Ce gel douche à la noix de coco est une tuerie . Moi qui adore l'odeur de la coco, sur ce produit on est pas déçu du tout. C'était un tout petit format. Pas l'occasion de racheter mais si je tombe dessus je fonce sans problème ! Vous connaissez d'autres produits de la marque ? C'est le seul produit que j'ai eu l'occasion de tester. ( YUTHIKA si vous passez par là, n'hésitez pas !!! ). TOP.

I think i need a scrub !!! Ba oui les filles on ne néglige pas le gommage, hyper important pour enlever toutes les cellules mortes et les petits boutons disgracieux.

J'ai testé pour vous le gommage à l'amande de chez l'Occitane en Provence ( marque que j'affectionne beaucoup ). C'est un gommage très doux à utiliser sous la douche qui nettoie et exfolie en douceur votre peau. Il laisse un parfum à l'amande sur votre corps et une peau hydraté. L'amande est une de mes odeurs préférés également pour tout ce qui est gel douche etc... Il est au prix de 15 euros il me semble pour 200 ml ce qui est je trouve raisonnable.

Si vous avez la chance d'avoir une boutique l'Occitane foncez tester leurs produits, ils sont de qualités. TOP .

Je termine cet article par un FLOP.

C'est la crème pour le corps anti peau de croco de chez GARANCIA.

Et bien la, grosse déception pour moi.

Premièrement, je déteste l'odeur, et en deux et bien je ne la trouve pas hydratante du tout, limite collante. Je sais pas ... j'ai pas trop de mots tellement je suis déçu. Autant j'en lis que du bien partout mais moi, ba la je sèche, je ne vois pas ce qu'on lui trouve.

Autant j'ai déjà testé le Pchitt moussant pour le visage que j'avais trouvé super mais la ... FLOP. Ce n'est pas grave ça arrive....

Dites moi si vous avez testé ce que vous en pensez.

Voila les filles, cet article est fini. J’espère que vous avez aimé me lire.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

En attendant je vous embrasse !!

Pas encore de mots-clés.
bottom of page