top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Test de la coloration pro color à l'omegaplex de chez Schwarzkopf.


Hello les filles, on se retrouve pour un article beauté des cheveux.

J'ai eu l'opportunité, grâce à Lucette.com de tester la coloration Pro color à l'omegaplex de chez Schwarzkopf.

Parlons en un peu...

L'omegaplex est une technologie Anti-casse. Elle protège la fibre et renforece ses liaisons internes. Les liaisons capillaires permettent de maintenir les fibrilles de kératine entre elles, pour donner force et structure au cheveu. Cela permet donc de protéger contre la casse durant la coloration.

Mon expérience :

J'ai les cheveux très abimés par la décoloration ( car oui j'étais blonde avant ).

Il me fallait donc un produit qui évite une cata !!

J'ai choisi la teinte "châtain" qui est plus foncé que ce que j'attendais, mais cela ne me dérange pas du tout.

Dans la boite on retrouve 5 produits :

1 tube de crème colorante

1 flacon applicateur avec émulsion révélatrice

1 capsule de sérum anti casse

1 sachet de masque soin réparateur

1 sachet de masque fortifiant

Première étape, il faut ajouter la capsule de sérum anti casse dans le flacon applicateur et ensuite ajouter le tube de crème colorante.

Ensuite, bien secouer pour mélanger.

Troisième étape, on applique le produit raie par raie puis sur l'ensemble de la chevelure.

Laissez agir 30 minutes et hop on passe à l'étape rinçage.

Une fois les cheveux bien rincé il faut appliquer le sachet de soin réparateur et laisser poser 2 minutes.

Le second soin est à faire trois semaines après la coloration.

Rincer abondamment et on passe au coiffage.

Mes cheveux se sont démêlé hyper facilement et surtout ils n'ont pas gonflé au séchage.

Puis surprise, mes cheveux sont extrêmement BRILLANT, comme si je sortais de chez le coiffeur.

Je suis ravie d'avoir eu la chance de tester ce produit, qui je trouve est super.

Si vous avez les cheveux abimés et que vous avez peur de vous lancer, c'est le produit que je vous recommande.

En attendant un nouvel article, n'oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux.

Bisous les filles

Photos Avant :

Photos Après :

Pas encore de mots-clés.
bottom of page