top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Zoom sur les produits HELLOBODY.


Hello les filles, comme vous me l'avez demandé, voici l'article concernant les produits HelloBody ( mes petits chouchous ).

PRÉSENTATION DE LA MARQUE :

HelloBody est basé à Berlin. C'est une marque Cruelty free ( non testé sur les animaux ). Il faut savoir que tout les ingrédients sont d'origines naturels. Ils utilisent des produits de qualité comme la noix de coco, le café, le karité ou encore le beurre de cupuaçu ( Le cupuaçu est un arbre proche du cacaoyer ).

Les produits conviennent à tout type de peaux. Ils ont été développés afin de purifier, nourrir et hydrater la peau.

Un vrai moment de bonheur.

LES PRODUITS QUE J'UTILISE :

* Le COCO PURE qui est un gommage visage au café qui n'agresse pas la peau.

Je l'utilise une à deux fois par semaine selon les besoins de ma peau pour enlever toutes

les cellules mortes.

* Le COCO FRESH qui est une mousse nettoyante à la coco qui sent terriblement bon. Je

l'utilise quasiment tout les soirs après mon démaquillage.

* Le COCO CLEAR qui est un masque à la boue. Il purifie ma peau et combat les petites imperfections que l'on connait toutes. Je le laisse poser

environ 20 minutes et l'utilisent 1 fois par semaine.

* Le COCO KISS qui est un gommage pour les lèvres. Je l'utilise quand j'en ressent le besoin ( lèvres gercés, sèche.) Il suffit de faire des petits mouvements circulaires pour enlever les peaux mortes. Je laisse poser un tout petit peu pour laisser les huiles agir et hop un coup de langue ( OUII ça se mange et c'est super bon ).

* Le COCO RICH . Le meilleur baume à lèvres à l'odeur de coco. Généralement je l'applique avant de me coucher car il est très gras ( d'où son efficacité ).

* Le COCO SHINE qui est un masque capillaire nourrissant à base d'huiles. Cela permet d'améliorer la texture du cheveu en donnant de l'éclat. Quand je l'utilise mes cheveux sont beaucoup plus doux et souple. Je le laisse poser plusieurs heures. Je fais ça plutôt le dimanche. Je suis sure que vous aussi vous vous faite des journées cocooning.

* La COCO CREAM . Alors la, euuh comment vous dire... l'ODEUR est juste une TUERIE. On a envi de la manger. C'est une crème riche pour le corps vraiment très efficace pour les peaux sèches. Moi perso je l'adore.

* La COCO SLIM BODY OIL est une huile qui permet de combattre la cellulite et raffermir le corps. Je l'ai utilisé il y a longtemps et malheureusement je n'en ai plus. Pour un bon résultat il faut l'utiliser tous les jours. J'avais adoré l'odeur également comme pour tous les produits que j'ai testé.

* Le COCO GLOW BODY SCRUB est un gommage à base de café et d'huiles végétales qui permet d'affiner le grain de peau et d'hydrater en même temps . C'est pour moi le meilleur gommage ( le plus efficace ). J'ai été impressionné de la douceur de ma peau après utilisation. Je vous le conseille vivement.

Cette revue concerne uniquement tous les produits que j'ai testé et APPROUVE.

Il existe d'autres produits de la marque mais que je n'ai pas testés, je ne peux donc vous en parler.

J'espère vite avoir l'occasion de tester le reste de la gamme car pour moi pour le moment c'est un sans fautes. AUCUNS produits ne m'ont déçu. Le seul petit bémol si je dois en trouver un c'est que c'est un petit peu cher. Mais bon il existe beaucoup de code promo. Et surtout ça en vaux la peine.

Et croyez moi les filles, je n'ai pas de partenariat avec la marque. Ce sont des produits que j'ai acheté moi même. Je parle donc en toute sincérité.

Faites moi confiance, vous n'allez pas être déçu. Toutes mes amies ont déjà approuvé elles aussi.

Rendez vous sur le site www.hello-body.fr pour retrouver tout leurs produits.

J'attends vos avis en commentaire.

xXx A très vite

Pas encore de mots-clés.
bottom of page