top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Nouvelle routine Demakup Adapt


Hello les filles, on se retrouve aujourd'hui pour un article présentation de la nouvelle gamme de cotons Demakup Adapt.

J'ai découvert cette nouvelle gamme grâce à l'équipe TRND qui me l'on envoyé pour que je puisse tester.

PRÉSENTATION :

Demakup a voulu que le démaquillage soit plus pratique, c'est pourquoi ils ont créé une gamme avec une prédécoupe centrale conçu pour démaquiller les différentes zones du visage.

En demi, on peut facilement démaquiller les yeux et les lèvres.

En grand, le visage entier.

Et tout ça les filles, SANS PELUCHAGE (ba oui on a déjà toutes essayer de découper son coton et on s'en met partout)

C'est aussi beaucoup moins de GASPILLAGE. Et c'est un coté que j'apprécie beaucoup.

Ba oui moi aussi j'avais tendance à utiliser un coton entier pour un œil !!! ( pas bien ).

De plus, il y a toujours deux faces sur les cotons Demakup, une face striée qui retire efficacement le maquillage et une face lisse qui élimine en douceur les derniers résidus.

Pour les curieuses, sachez que les cotons Demakup sont fabriqué dans une usine française en Normandie. ( en plus c'est chez moi, que demander de plus ).

Ils prennent soins de sélectionner des fibres 100% cotons, naturelles et biodégradable.

MON AVIS :

L'essayer c'est l'adopter.

Avant j'utilisais rarement des cotons de marques. Je prenais le premiers prix et me fichais de gaspiller.

En testant ces cotons, déjà, je les trouve tellement plus doux et confortable et tellement pratique grâce à la prédécoupe centrale, je ne me verrais pas utiliser autre choses.

On fait une réelle économie en utilisant les petits pour les petites zones. Du coup votre paquet de coton descend moins rapidement croyez moi !!

Pas encore de mots-clés.
bottom of page