top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Produits finis, TOP ou FLOP?


Hello les filles,

Voici mon tout premier article sur ce blog. Je vous avoue que c'est un petit peu stressant. J'ai beaucoup travaillé pour vous faire ce tout premier article et j’espère qu'il vous plaira.

J'ai décidé de commencer par mon avis sur les derniers produits que j'ai terminé.

On y retrouve de tout : make-up, crème corps, huile sèche, masque visage, et même déodorant.

On commence avec le lait hydratant peaux très sèches de chez Le Petit Marseillais. C'est un lait au Karité, huile essentielle de camomille et lait de figue. Je l'avais en format familial 400ml ce qui est bien pratique et dure longtemps. Que dire sur ce produit, c'est un classique qui fait très bien son job et qui sent merveilleusement bon. Le lait pénètre immédiatement sur la peau et ne laisse pas d'effet collant. C'est donc un TOP pour moi.

Ensuite, j'ai testé, depuis le temps que je voulais tester : le soin purifiant Supermud de chez Glamglow. J'ai la peau mixte et je cherchais un soin purifiant, matifiant et nettoyant en même temps. Il est a base de charbon végétal et d'argile, parfait pour enlever toutes les impuretés. Laissez le poser entre 5 et 20 minutes, et Hop le tour est joué. Attention si vous avez la peau sensible les filles, car ça picote un peu. Il convient mieux aux peaux mixte ou/et grasse. Verdict : TOP, il laisse la peau toute douce après application et les pores sont resserrés.

Passons aux déodorants, j'en ai deux à vous présenter aujourd'hui. Le 1er de la marque Mixa en spray. Moi qui déteste les déodorants en spray la plus part du temps, je dois avouer que j'ai été agréablement surprise en testant celui-ci. Il est hypoallergénique et donc ne pique pas les aisselles. Odeur correct, et tenu plus que très bien puisque pas d'odeur jusqu'au soir. J'avais reçu ce déodorant dans une box beauté, (je vous avoue que je ne l'aurais pas acheté de moi même) et je ne regrette pas d'avoir pu tester. Vous le retrouvez en hypermarché sans problème et à petit prix il me semble. C'est un TOP. Le second de la marque Le Petit Marseillais, sous forme de bille. Celui ci est à l'huile essentielle de sauge et au karité. Jusque la tout va bien je valide, c'est tout ce que j'aime. Mais, et oui il y a un mais, et bien j'ai détesté. Je ne l'ai pas trouvé efficace du tout, je ne l'ai même pas fini(OUPS, c'est un article produits finis). Bref vraiment déçu je vous le déconseille si vous transpirez pas mal et que vous détestez les odeurs de transpi (BEURK).

C'est un FLOP.

On passe au Make-up, j'ai testé la poudre libre matifiante HD de chez Make Up For Ever. Gros coup de cœur, parfaite pour matifier le teint sans le colorer. Et très pratique pour fixer l'anti cernes. Seul bémol, elle n'est pas donnée mais elle en vaut la peine. On la trouve facilement chez Sephora. TOP.

On repasse à l'hydratation, avec l'huile sèche pour le corps et cheveux de la marque Melvita. C'est aussi un produit que j'ai eu dans une box beauté. C'était un tout petit format très pratique à emmener partout avec soi. Je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est efficace niveau hydratation. Je l'ai testé uniquement sur le corps, j'utilise autre chose pour mes cheveux. ( un article sera à venir sur ma routine cheveux ) C'est un TOP.

Et pour terminer cet article, je vous présente un produit de la marque Anatomicals . C'est lait pour le corps à la cerise intitulé : Bye bye miss American dry avec un jolie packaging rose. J'ai adoré !! Et l'odeur..... comment vous dire... une TUERIE !!! Il hydrate très bien le corps sans effet collant non plus. C'est un TOP.

Merci Birchbox, il me semble que c'est grâce à vous que j'ai découvert ce produits.

Cet article se termine, j'espère qu'il vous a plu.

N'hésitez pas à me dire en commentaires si vous avez aimé les produits et si vous les connaissez.

Bisous les filles.

Pas encore de mots-clés.
bottom of page