top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Comment j'ai sauvé mes cheveux ?


Hello Hello les Beautistas, on se retrouve aujourd'hui pour un article soin.

L'équipe TRND m'a fait confiance et m'a mis à disposition la gamme SERIE EXPERT " ABSOLUT REPAIR" de chez L’ORÉAL PROFESSIONNEL.

Comme déjà expliqué sur mon compte Insta ( pour celles qui me suivent ), la décoloration m'a ENORMEMENT abimé les cheveux. C'est pourquoi je devais faire quelque chose.

L'équipe TRND est arrivée au bon moment.

J'ai donc reçu la gamme complète Absolut Repair, qui contient :

* Le shampoing reconstructeur ( prix conseillés 12.30 euros les 300ml )

* Le masque reconstructeur ( prix conseillés 24 euros les 250 ml )

* Le sérum reconstructeur ( prix conseillés 19 euros )

Vous l'avez donc compris, cette gamme répare et renforce en profondeur les cheveux. Et tout cela dès les premières applications.

MON EXPERIENCE :

J'ai donc testé cette gamme 4 semaines ( je l'utilise toujours d'ailleurs ) avant de pouvoir vous en parler.

Je lave mes cheveux environ 2 fois ( 3 parfois ) par semaine.

Il suffit de faire mousser le shampoing pendant environ 3 minutes et bien rincer.

Ensuite à chaque shampoing j'ai appliqué le masque reconstructeur ( à ne pas mettre sur les racines les filles sinon vive les cheveux gras ) à environ 5 cm des racines et je l'ai laissé posé 5 minutes comme recommandé.

On rince à nouveau, puis sur cheveux humide j'ai appliqué à chaque shampoing également le sérum ( je n'avais jamais utilisé de sérum, des huiles oui mais pas de sérum ) sur mes pointes abimés.

RESULTAT :

Depuis plus de 4 semaines mes cheveux sont nettement plus renforcés. On ne voit plus les fourches en pointes et mes cheveux ne se cassent presque plus. Visuellement je vois vraiment la différence. Et en plus, mes cheveux sont beaucoup plus brillant et souple qu'avant. J'ai beaucoup moins de mal à les lisser.

Les produits n'ont pas d'odeurs particulières pour celles qui sont sensible aux odeurs.

Alors les filles, si vous avez le même type de cheveux que moi, FONCEZ, cette gamme est vraiment bien.

Pour les autres, il existe trois autres gammes chez L'OREAL PROFESSIONNEL.

* La gamme VITAMINO COLOR, qui ravive la couleur de tes cheveux.

* La gamme SILVER, pour celles qui ont les cheveux qui jaunissent.

* La gamme INFORCER, pour les cheveux cassants ou fragilisés, il permet de protéger les cheveux des agressions du quotidien comme le lisseur, sèche cheveux etc.

AVIS :

Vous l'avez donc compris je suis ravie de cette gamme, et rachèterai certainement la gamme INFORCER, une fois celle ci terminé.

Un vrai résultat pro à la maison en toute simplicité.

Aujourd'hui je peux dire que "j'ai sauvé mes cheveux grâce à L’ORÉAL"

Je n'ai pas fait de photo avant/après et j'en suis désolée mais je suis partie en vacance (un article arrivera bientôt ) et j'ai manqué de temps. Promis je me rattraperai la prochaine fois.

Si l’équipe TRND passe par là, je vous remercie infiniment pour votre confiance.

A très vite pour un nouvel article.

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez ces gammes et si elles vous plaisent.

xXx

Pas encore de mots-clés.
bottom of page