top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Je teste le Lait corps LIPIKAR de chez LA-ROCHE POSAY

Hello à tous et BONNE ANNÉE !!!

Oui oui c'est le 1er article de l'année 2018.

Je vous souhaite à tous que cette année soit meilleur que 2017 ( en tout cas c'est ce que je me souhaite à moi ). Prenez soin de vous et des personnes qui vous sont chères, c'est très important.

Parenthèse fermée, aujourd'hui on va parler de cette merveille, le Lait corps LIPIKAR de chez LA ROCHE POSAY.

Cela fait plus d'un mois que je l'utilise tous les jours.

PRÉSENTATION :

LA ROCHE POSAY à créé la gamme LIPIKAR il y a 20 ans ( oui oui déjà ). C'est une gamme de soin corporal pour les peaux sèches ou atopiques.

C'est quoi une peau atopique ? (ba oui elle est bien gentille ... mais si elle explique pas.)

L'atopie est une prédisposition génétique à l'allergie, appelée terrain atopique familial.

La dermatite atopique est une pathologie inflammatoire chronique de la peau.

Ca va mieux avec l'explication ?

EN BREF :

Le Lait LIPIKAR convient pour les peaux sèches à très sèches, aux peaux sensibles et aux peaux atopique.

Il convient à TOUTE la famille, du bébé à mamie sans problème.

Il est sans Paraben, phenonyethanol et sans lanoline.

Grace à son COLD CREAM, le lait LIPIKAR permet de réparer et protéger les peaux les plus sensibles.

Le beurre de karité à une action nourrissante et relipidante sur la peau. Et enfin , L'eau thermale de LA ROCHE POSAY apporte l'apaisement tout en ayant une action antioxydante.

Ils conseillent de l'utiliser 2 fois par jour sur peau propre.

MON AVIS :

Comme je le disais plus haut, cela fait plus d'un mois que je j'utilise et JE L'ADORE.

Ma peau est sensible surtout au niveau des jambes ou j'ai souvent des tiraillements et des rougeurs.

Depuis que je l'utilise, j'ai beaucoup moins de rougeurs et ma peau est plus souple je trouve.

Je l'utilise MATIN et SOIR pour une meilleur hydratation.

Je rachèterai certainement ce produit qui est vraiment très efficace.

J'oubliai de vous dire que c'est la 1ere fois que je teste un produit LA ROCHE POSAY.

1er test : RAVIE RAVIE ET ENCORE RAVIE.

LES POINTS FORTS :

* Le flacon pompe ( très facile d'utilisation )

* La contenance ( 400 ML )

* Le prix ( environ 17 euros )

* Pour toute la famille

* Texture non grasse.

LES POINTS FAIBLES :

* Pas d'odeur particulière mais ce n'est pas dérangeant.

J'espère que cet article vous a plu.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Est ce que vous connaissez cette gamme ?

On se retrouve très vite sur le Blog.

Je vais essayer d'être plus rigoureuse pour 2018 et vous faire au moins un article par mois.

XxX

Pas encore de mots-clés.
bottom of page