top of page

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

AVIS Calendrier de l'avent RITUALS


Hello les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour un post beauté.

Post un peu tardif ... je vous donne mon avis sur le calendrier de l'avent RITUALS.

C'est celui que j'ai choisi pour le mois de décembre 2017.

Pourquoi j'ai choisi celui la ?

Et bien tout simplement car j'adore leurs produits, surtout la gamme SAKURA.

Je l'avais commandé directement sur leur site car soldout sur SEPHORA.

Il coûte 59euros90.

Bon j'avoue que j'ai longuement hésité avec le NYX (composé uniquement de Rouge à Lèvres) mais j'en ai déjà PLEINS.

Est ce qu'il vaut son prix ?

Et bien comparé à tous ceux que j'ai pu voir en story Instagram, croyez moi, OUI il vaut son prix.

Je vais bien-sur vous détailler le contenu ci-dessous.

Pour le coup on y retrouve toute sorte de produits : corps, cheveux, gommage, bougie, home, makeup. Il est vraiment diversifié et c'est ce que j'ai aimé.

J'ai pu découvrir des gammes que je ne connaissais pas. Bon je n'ai pas encore tout testé hein, il faut du temps pour ça et chaque produit ne peut être utilisé en même temps.

Alors qu'est ce qu'il a dans le ventre ?

On y retrouve les fameuses mousses de douche.

Je les adore ... la texture est juste génial et les odeurs ... pas de mots. Dans le calendrier on en retrouve TROIS dont une édition de Noël.

RITUAL OF HAMMAM, RITUAL OF AYURVEDA, RITUAL OF ANAHATA (celle de Noël). J'ai d'ailleurs testé et fini l'édition de Noël qui sentait le bois de rose et le pin. UNE TUERIE.

On retrouve dans le calendrier TROIS autres produits de douche dont un savon noir et deux mini gels douche, parfait pour voyager.

On retrouve également ce que j'appelle des produits HOME.

Quatre mini bougies chauffe-plat avec un joli support réutilisable. Je trouve qu'elles sentent un peu la gamme SAKURA. En tout cas elles sentent très bon. Je les ai d'ailleurs terminés elles aussi.

Une Brume d'oreillers, alors ça j'adore. C'est un petit format mais j'en mets tous les soirs avant de me coucher.

Un sérum relaxant à appliquer le soir au couché également sur les tempes et le cou. Cela chauffe et apaise énormément.

Passons au corps, on retrouve la gamme SAKURA (à la fleur de cerisier) avec une crème corps et un gommage corps. Un deuxième gommage de la gamme HAMMAM.

Un petit savon et des cristaux de bain (j'adore les bains , j'ai trop hâte de tester). Et un gant exfoliant. Parfait je n'en avais plus.

Dans le calendrier, RITUALS à aussi pris soin de nous mettre des produits pour les cheveux. On retrouve un 2en1 corps et cheveux, ainsi qu'un shampoing énergisant.

Belle découverte, je ne savais pas que RITUALS faisait du make up. Je retrouve un mascara miniature que je n’arrête pas d'utiliser. Je pense même le racheter tellement il est bien. Des cils avec un volume de ouf.

Dix lingettes démaquillante à l'aloe vera et fleurs de lotus, parfait à emmener en weekend.

Et enfin, deux crèmes pour les mains en 70ml donc format au top. Une RITUAL of DAO et l'autre AYURVEDA.

Avis :

Comme vous l'avez surement compris, ce calendrier est une grande réussite.

Si je compare à celui que j'avais pris en 2016 (Le l'occitane 50 euros) , il est vraiment mieux car la taille des produits est nettement supérieur. Dans le l'occitane on ne retrouve que des miniatures (certes j'adore leurs produits) mais rapport qualités/prix RITUALS est pour moi bien au dessus.

Il se pourrait même que je le reprenne pour Noël 2018, on verra bien :)

Dites moi en commentaires celui que vous aviez choisi pour Noël ou encore celui que vous rêveriez d'avoir.

J'espère que mon article vous a plu et vous aura permis d'en savoir un peu plus sur ce calendrier.

A très vite

XxX

Pas encore de mots-clés.
bottom of page